Laissez-Nous Danser

Danse à 2

Laissez Nous Danser est une association qui propose toute l’année des cours de Danses à deux et de Hip Hop. Le concept de l’association est celui de l’ouverture maximale : pas de rôles prédéterminés dans le couple, mais leader ou follower sans distinction de genre.
Résolument ancrée dans la lutte contre toutes formes de discriminations par différents actes et engagements, Laissez Nous Danser s’investit dans la communauté LGBTQI+ en soutenant des manifestations comme Gay Games ou la Marche des Fiertés, entre autres.

Tout au long de l’année, l’enseignement est adapté à tou.te.s : cours de tous niveaux, du débutant au compétiteur et une accessibilité aux personnes aveugles ou malvoyantes, ainsi que sourdes et malentendantes grâce à un enseignement en audio description ou en LSF.
Laissez Nous Danser est aussi un réseau social important avec plusieurs événements conviviaux proposés, allant des stages spécifiques de danse aux pratiques libres et encadrées, en passant par des soirées, thés dansants et sorties culturelles.

Ressources liées

Explorer la Tokyothèque