Palais Durable

Une opération de mécénat responsable

Le Palais de Tokyo s’engage en faveur d’une culture durable et fait des enjeux écologiques et sociétaux une des priorités de son fonctionnement et de sa programmation. Pour assurer cette transition, il initie une nouvelle discussion entre mondes de l’art et de l’entreprise autour de ces enjeux.

Le Cercle Art & Écologie
Ayez un double impact : soutenez le rôle de la création dans la prise de conscience environnementale et agissez pour rendre le Palais de Tokyo plus durable.

Le Cercle Art & Société
Agissez en faveur du mieux-être par l’art et favorisez la multiplication des programmes de médiation et d’art-thérapie au sein d’un nouveau lieu de plus de 500 m² au cœur du Palais de Tokyo.

Bénéficiez d’une visibilité exceptionnelle et partagez votre engagement au grand public
Participez à un temps-fort inédit médiatisé sur la question de la responsabilité sociale et environnementale des entreprises et de la culture.

Une programmation audacieuse et engagée sur la question environnementale

Rejoindre le Cercle Art & Écologie, c’est s’associer à une programmation audacieuse et engagée sur la question environnementale. Le Palais de Tokyo propose des expositions engagées qui interrogent les enjeux de son temps et ouvrent à de nouvelles réflexions.

Nos programmes de médiation pour l’inclusion, l’éducation et le mieux-être par l’art

Rejoindre le Cercle Art & Société, c’est accompagner le développement de nouveaux programmes de médiation sur-mesure et spécifiques pour chaque typologie de publics (jeune public, public éloigné, public empêché). C’est également s’associer à de nouvelles approches de médiation autour du concept de mieux-être ensemble par l’art.

Partenaires du programme Palais Durable

Art & Ecologie

Art & Société