Devenir partenaire

S’associer autour des mêmes valeurs

Défricheur, sensible, engagé, le Palais de Tokyo est le plus grand centre d’art contemporain en Europe : une destination culturelle de référence, d’où jaillit l’inattendu.

Associez votre entreprise à des projets culturels qui résonnent avec vos valeurs et qui incarnent la créativité de votre entreprise.

Répondez à vos enjeux de communication et de relations publiques à travers une opération de mécénat ou de parrainage sur mesure.

Partagez à l’externe
Bénéficiez d’une visibilité exceptionnelle sur l’ensemble du plan de communication print et digital du projet soutenu et organisez des opérations de relations publiques pour vos clients et prospects.

Fédérez en interne
Partagez votre expérience de l’art contemporain pour en faire un vecteur de cohésion, de créativité et d’émancipation et développez du contenu pour votre communication interne.

Construisez des opérations croisées
Associez les structures et associations sociales que vous soutenez en leur proposant des activités de médiation sur-mesure au Palais de Tokyo.

Le Palais de Tokyo : plus grand centre d’art contemporain en Europe

Une programmation culturelle foisonnante
rythmée par des expositions, installations et performances de la création de notre temps.

22 000 m2 d’espaces bruts et atypiques
accueillant aussi une librairie, deux restaurants et une cafétéria, deux salles de cinéma et une boîte de nuit.

Au coeur de Paris
entre la Tour Eiffel et les Champs-Élysées depuis 1937. Ouvert de midi à minuit.

Ouvert à toutes les disciplines
des expositions thématiques et monographiques dont plus de 40 % des oeuvres sont produites, des arts vivants, du street art, de la mode, de la musique

Ouvert à tous les publics
des ateliers créatifs et pédagogiques pour tous et un futur lieu dédié à l’éducation et au mieux-être par l’art au coeur du Palais de Tokyo.