Crédit : Thomas Carteron

DJ Set de Marai B2B Corbeille Dallas

Le 15/09/2022 De 21:30 à 23:30

Dans le cadre du festival « Alliance des corps »

À l’occasion de ses 20 ans, le Palais de Tokyo a souhaité donner une carte blanche à l’artiste Marinella Senatore, qui à son tour invite près de 40 associations issues du monde de la musique, de la danse et du sport. Le festival Alliance des corps est alors conçu comme un moment de citoyenneté active, de festivité et de célébration de la communauté.

Chaque soir un DJset clôturera la soirée. Dans cette même volonté de se tourner vers les univers associatifs de la région francilienne, le Palais de Tokyo a convié deux associations bien connues de la scène musicale parisienne ; la Station – Gare des Mines et le Petit Bain. Ces collectifs, qui partagent notamment les valeurs de bienveillance et d’inclusion mis en avant par le festival, ont ainsi concocté une programmation musicale inédite pour le Palais de Tokyo.

La Station — Gare des Mines, animée par le Collectif MU et spécialisée dans les domaines de l’art sonore, de la musique et des nouveaux médias présentera un B2B des DJs Marai et Corbeille Dallas.

Ressources liées

Explorer la Tokyothèque