
À l’occasion du jumelage du Palais de Tokyo avec la ville de Corbeil Essonnes, est né ce dispositif de médiation itinérant. Il est à la fois une œuvre d’art et un outil de médiation. Inspirée par l’univers de l’artiste Mathilde Nourrisson, Dominique nous accueille pour nous offrir un moment d’émerveillement, à la rencontre de ses ami·es intérieur·es – ces petits êtres qui l’habitent et qui nous content des histoires.
Vous pouvez prendre place et écouter ses chansons :
Dominique habitera le Hamo jusqu’en septembre 2026 avant de continuer ses aventures hors les murs.
Dominique a été conçue, composé·e et construit·e par Mathilde Nourrisson, Robin Tordjmann, accompagné·es par Laura Ben Hayoun au Palais de Tokyo au printemps 2026.
