Paul Maheke Dans le cadre de La Manutention - Performeurs en résidence

Du 16/10/2017 au 15/11/2017 Rendez-vous les jeudis 19 oct, 26 oct, 2 nov, 9 nov. à partir de 19h Accès sur présentation du billet d’entrée aux expositions, dans la limite des places disponibles.
À l’automne 2017, le Palais de Tokyo inaugure La Manutention, un programme de résidence dédié aux artistes performeurs. D’octobre à juillet, six artistes émergents sont invités en résidence pour une période d’un mois chacun. Ce nouveau format accueille et encourage l’exploration et l’expérimentation, en fournissant aux artistes l’opportunité de développer leur pratique et de produire une performance inédite.
Chaque artiste en résidence donne rendez-vous au public tous les jeudis soir dans les espaces du Palais de Tokyo. Ces soirées performatives permettent de découvrir son univers et ceux de ses invités, tout en offrant à tous la possibilité de suivre l’évolution de son travail.
Chaque artiste collabore par ailleurs, dès son arrivée en résidence, avec un mixologue afin d’imaginer un cocktail, couleur et saveur de sa résidence au Palais de Tokyo.
 
Du 16/10/2017 au 15/11/2017 : Paul Maheke
Paul Maheke (né en 1985, en France) poursuit son exploration, à travers la musique et la danse, de questions liées à l’émancipation, au collectif et à la naissance d’identités parallèles et alternatives.
 
Commissaire : Vittoria Matarrese

La Manutention – Performeurs en résidence bénéficie du soutien de :