Au sein de la direction du développement économique, le service des privatisations accueille plus d’une centaine d’événements d’entreprises par an (événements de relations publiques, défilés de mode dans le cadre de la Paris Fashion Week, tournages, shootings…) et participe ainsi aux ressources propres du Palais de Tokyo.
Le/la stagiaire du service privatisations sera amené(e) à travailler sous la responsabilité directe du régisseur événementiel et du chargé de privatisations pour participer au développement de cette ressource, suivant les missions ci-dessous.
– Gestion d’événements mécènes / partenaires :
l’institution (sécurité, nettoyage et régie d’exploitation) ;
– Accompagnement commercial :
– Coordination avec les différents acteurs et services du Palais de Tokyo :
– Accompagnement stratégique :
Profil hybride alliant compétences commerciales et gestion opérationnelle sur le terrain, avec une expérience dans l’événementiel. Le candidat saura à la fois développer et maintenir des relations clients de qualité tout en supervisant la mise en œuvre concrète des événements.
Dynamique, organisé et doté d’une excellente capacité à travailler en équipe, il/elle sera à l’aise pour coordonner des projets, et assurer la satisfaction client tout au long du processus.
Intérêt pour la culture, l’histoire de l’art et l’art contemporain.
Autonomie, précision et aisance rédactionnelle
Bon relationnel et sens de l’initiative.
Pour postuler, nous vous remercions de bien vouloir envoyer vos CV et lettres de motivation au format PDF à evenementiel@palaisdetokyo.com et recrutements@palaisdetokyo.com