Dans l’épisode 3, l’artiste Alexis Guillier explore les vertus de la fiction, qui penche parfois du côté de la science-fiction.
Programme spécial
À voir
Dans l’épisode 4, les artistes du Palais de Tokyo et les chorégraphes de l’Opéra de Paris commencent à imaginer le spectacle qui les réunira, le 18 juin, dans les espaces publics du Palais Garnier.
Dans l’épisode 5, Hoël Duret et Nicolas Paul évoquent leur pièce, “UC-98 RGB”, créée le 18 juin dernier au Palais Garnier dans le cadre du spectacle “La rumeur des naufrages”.
Dans l’épisode 6, Ayoung Kim et Sébastien Bertaud évoquent leur pièce, “In This Vessel We Shall Be Kept”, créée le 18 juin 2016 au Palais Garnier dans le cadre du spectacle “La rumeur des naufrages”.
Dans l’épisode 7, Ange Leccia et Sébastien Bertaud évoquent leur pièce, “Voix d’eau”, qui met en scène Laetitia Casta, créée le 18 juin dernier au Palais Garnier dans le cadre du spectacle “La rumeur des naufrages”.
Dans l’épisode 8, Alexis Guillier et Bruno Bouché évoquent leur pièce, “C4”, créée le 18 juin dernier au Palais Garnier dans le cadre du spectacle “La rumeur des naufrages” (Palais de Tokyo/Opéra national de Paris/Ina).
Dans l’épisode 9, Ollie Palmer et Simon Valastro évoquent leur pièce, “Scriptych”, créée le 18 juin dernier au Palais Garnier dans le cadre du spectacle “La rumeur des naufrages” (Palais de Tokyo/Opéra national de Paris/Ina).
Dans l’épisode 10, Bruno Bouché et Agathe Poupeney évoquent leur pièce, “Cet obscur palais du désir”, créée le 18 juin dernier au Palais Garnier dans le cadre du spectacle “La rumeur des naufrages” (Palais de Tokyo/Opéra national de Paris/Ina).
Dans l’épisode 11, Lou Lim et Myriam Kamionka évoquent leur pièce, “Cast Off”, créée le 18 juin dernier au Palais Garnier dans le cadre du spectacle “La rumeur des naufrages” (Palais de Tokyo/Opéra national de Paris/Ina).
Dans l’épisode 12 et dernier, le musicien Julien Perez évoque la conception sonore globale du spectacle “La rumeur des naufrages”, créé le 18 juin dernier au Palais Garnier (Palais de Tokyo/Opéra national de Paris/Ina).
Dans l’épisode 1, une présentation des artistes en résidence au Palais de Tokyo et du projet global, en partenariat avec l’Ina.
Dans l’épisode 2, l’artiste Ollie Palmer présente une installation réalisée à l’aide de nombreuses archives, dont celles de l’Ina.