Lancement du fanzine l'Attrape-Rêve N°5 ATR

Carte blanche à MEGA. En présence des auteurs et artistes.

L’ATTRAPE RÊVE FANZINE a été créé par trois membres du collectif L’Attrape Rêve: Paul Pinceloup, Sarah Szames et Mélissa Prat, en avril 2011. Ce projet est né d’une envie commune de rencontres artistiques, une volonté de mettre en avant certains travaux encore dans l’ombre à côté d’autres plus populaires. En tirage limité et en format A5, il a pour vocation de regrouper en un objet simple, mais qualitatif, des oeuvres artistiques : dessins, photographies, poésie et littérature, graphisme, bande-dessinées… Mais également, de présenter plusieurs artistes et musiciens grâce à des interviews. De plus, nous accordons à chaque numéro une carte blanche à une personne ou collectif, qui est alors présenté dans un dossier spécial (interview, travaux, invités, etc…) et prend en charge la création originale de la couverture du magazine.
Les quatre premières cartes blanches de L’Attrape Rêve Fanzine ont été prises en charge respectivement par Ghislain Garlin, Stephan Balleux, Koa et Mcbess.

L’ATTRAPE RÊVE FANZINE ISSUE#5
CARTE BLANCHE : MEGA
Mega travaille à Bali. Suite à une carrière de directeur artistique dans la presse française (WAD) et internationale (Acclaim), Mega décide de se consacrer uniquement à son amour pour l’illustration.
Guerriers masqués, jeunes filles farouches, objets cultes, insectes grouillants, et autres animaux féroces semblent tout droit sortis de la jungle imaginaire dans laquelle Mega mène son insatiable combat artistique.
De Nike à Volkswagen en passant par Complex magazine, ses images se retrouvent sur tous les supports.
Après avoir vécu au Brésil, en Argentine, ou encore en Australie, Mega a décidé d’installer son bureau à Bali, l’île des dieux.
Mega est représenté par Lezilus pour les pays francophones, et par le New-Yorkais Richard Solomon pour le reste du monde.

En savoir plus : www.ilovemega.com / www.lattrapereve.tumblr.com