DO DISTURB BY NIGHT x Boiler Room/4:3

Le 13 avril 2019, de 23h à 6h

Avec Brooke Candy, Dustin Muchuvitz, Violeta West et December

De jour comme de nuit, Boiler Room propose une programmation vidéo, musicale et performative, au travers de sa nouvelle plateforme 4:3 dédiée au commissariat et à la production de films underground explorant les thèmes de la performance, de l’identité, de la jeunesse et des mouvements contestataires. Tous les genres sont invités à prendre part à cette nuit néo-féministe et érotique mêlant performance, live et dj set, avec :
BROOKE CANDY
Rappeuse, performeuse, photographe, strip-steaseuse, réalisatrice, la Californienne Brooke Candy ne se laisse jamais vraiment définir et assume toutes ses aspirations. Qu’elle prenne l’apparence d’une amazone futuriste (dans le clip de Das me) ou d’un ange diabolique (Volcano), celle qui a pu être qualifiée de Lady Gaga version trash, porte des messages profondément humanistes : ne pas avoir peur de clamer qui l’on est ou encore accepter la différence. Maitrisant aussi bien le hip-hop que le rap (dénués de misogynie), la pop ou le punk, Brooke Candy cherche un équilibre entre musique underground et mainstream. Elle collabore ainsi avec des figures célèbres comme le producteur will.i.am ou la chanteuse et productrice Sia et invite même les Pussy Riot, Mykki Blanco et MNDR en featuring (My sex). A l’occasion de cette nuit au YoYo, elle performera l’art du shibari, le bondage japonais, du S&M acrobatique comme pour mieux reprendre le pouvoir contre la fétichisation du corps des femmes.
DUSTIN MUCHUVITZ
Dustin Muchuvitz aka Dustina milite pour une existence au-delà du genre. Muse et DJ electro, sa chevelure rouge se manifeste aussi bien sur le catwalk que derrière les platines.
VIOLETA WEST
Artiste, musicienne, DJ, fille spirituelle de Kanye, Violeta West développe un univers surréaliste et connecté. Elle est notamment connue pour sa série de selfies déroutants, publiée sur son compte Instagram @violetawest.
DECEMBER
D’abord connu sous l’alias Tomas More, le producteur et dj français December explore et défend une musique techno et électro avant-gardiste.