Expérience instinctive et cathartique liée à l’urgence, Bless the sound that saved a Witch like me est une performance qui s’inscrit dans le contexte de la crise géopolitique, idéologique et écologique que nous traversons. Qu’il soit rempli de rage, de plaisir, de douleur ou silencieux, le cri est un acte puissant et profondément intime. Il provoque une empathie instantanée qui convoque aussi ce que nous avons de plus commun et instinctif. Il est une fissure dans l’espace-temps et nous fera irrémédiablement écouter de nouveaux silences. Deuxième volet d’une trilogie, cette pièce est un solo pour la danseuse et performeuse Sati Veyrunes.
Un package est disponible incluant un billet pour la performance ainsi que pour le workshop.
Avec le soutien du : Centre Wallonie-Bruxelles / Paris dans le cadre de ses Hors-Les-Murs Constellations
Conception, choréographie : Benjamin Kahn
Création, interprétation : Sati Veyrunes
Création musicale : Lucia Ross
Création lumière : Nils Doucet
Création costume : Carolin Herzberg
Assistant dramaturgie : Théo Aucremanne
Textes : Benjamin Kahn inspiré directement par Pier Paolo Pasolini, Death Grips, Darek Jerman, MAVI.
Accueil en résidence : Festival de Marseille / CND / Klap Maison pour la danse / Kaiitheater / BUDA Kunstencentrum
Coproduction : Klap Maison pour la danse, Charleroi Danse, Les Halles de Schaerbeek.